Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l’expert et un acteur majeur de l’exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multitechnique, des travaux associés et de l’optimisation énergétique de vos espaces.
Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d’offrir à ses clients un service alliant agilité et réactivité.
Rattaché au Responsable de pôle d’un des plus importants contrats de l’activité Maintenance Multitechnique, vous coordonnez l’ensemble des prestations techniques du site en matière de Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC), Electricité, Plomberie, etc.
Le RST assurera ses missions dans les domaines suivants :
- Réglementaire et Obligation du client
- Maintenance Multi technique, CVC, Electricité
- Sécurité et Sureté
- Propreté
- RSE, Energies et Déchets
- Autres contrats de prestations techniques et de services
- Travaux et investissements
- Administratif, relations internes et orientation client
Concernant l’aspect prise en charge, Le RST devra, sans que cette liste ne soit exhaustive :
- Prendre connaissance des installations du Centre,
- Prendre connaissance des contrats en cours sur le périmètre de sa mission,
- Vérifier les aspects réglementaires :
Prise en compte des réserves éventuelles figurant dans les procès-verbaux de réception des installations qui n'auraient pas été levées ;
Prise en compte des éventuelles non-conformités des installations à la législation et à la réglementation en vigueur, dont la correction incomberait à la direction du centre.
Prise en compte des travaux ou prestations qui seraient nécessaires pour remettre en état de fonctionnement ou rendre conformes les installations. Dans un tel cas, le RST soumettra à la direction du centre des propositions pour exécuter les prestations ou travaux y afférents.
- Rédiger ou mettre à jour les procédures de consignation (électricité, différents réseaux d’eau, …) avec identification des organes de coupure, rédiger ou mettre à jour les procédures de basculement été / hiver,
- Identifier l’ensemble des matériels nécessaires pour la réalisation de sa mission,
- Des réunions hebdomadaires de suivi entre le RST et la direction du centre.
Le RST aura à sa disposition, au sein de sa société STEAMO, les services supports tels que :
- Expertise Technique,
- Service qualité,
- Service HSE,
- Service efficacité énergétique.
- Issu d’une formation supérieure spécialisée dans le domaine du Facility, Property et/ou immobilier avec un minimum de :
Bac +3 et 5 ans d’expérience à minima
Ou Bac +2 et 10 ans d’expérience à minima
- Avec des compétences en gestion de contrat, managériales, et rédactionnelles,
- Avec des connaissances techniques généralistes, plus poussées en électricité,
- Avec des connaissances dans le domaine de la gestion budgétaire,
- Une habilitation BS/BE – Manœuvre,
La suite du processus de recrutement est le suivant :
1er échange téléphonique avec un.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel;
Prise de décision et information du résultat.
Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? 😉