Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l’expert et un acteur majeur de l’exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multi technique, des travaux associés et de l’optimisation énergétique de vos espaces.
Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d’offrir à ses clients un service alliant agilité et réactivité.
Pour en savoir plus sur Steamo, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.steamo.fr/
Un responsable de site est au quotidien en relation avec les prestataires des services et les occupants des immeubles gérés pour le périmètre attribué :
Il résout les différents dysfonctionnements des immeubles ;
Il assure la relation avec les occupants et en répondant à leurs demandes ;
Il est en charge du respect des budgets de fonctionnement de son périmètre et participe à l’optimisation qualité et coûts des services.
Concrètement, les principales missions du gestionnaire d'immeubles sont les suivantes :
Réaliser le suivi et la bonne application des contrats de prestations de son ressort : assurer et contrôler la qualité des prestations ;
Assurer la relation avec les responsables métiers et les collaborateurs des différentes entités du Groupe implantées dans son périmètre ;
Gérer l’ensemble des dysfonctionnements liés aux services logistiques de son périmètre : maintenance, nettoyage, accueil, logistique, petits travaux, aménagement des espaces et transfert des personnes, espaces verts, etc) ;
Vérifier et suivre la bonne réalisation des interventions signalées par le logiciel de demandes d’intervention et agir en cas de dysfonctionnements ;
Réaliser les devis, les bons de commandes, les réceptions, le suivi de la facturation, les plans de prévention, gestion des accès ;
Réaliser et suivre les contrôles qualité ;
Participer à la construction du budget et aux différents reportings.
Être le relai des différentes directions et pôles de la Dimex (Direction immobilière d’exploitation) sur les sujets techniques et travaux.
Diplômé d’une formation technique (CAP, BEP, BAC Professionnel, BTS) idéalement acquise dans le domaine de la maintenance de l’électronique ou de l’électricité.
Posséder impérativement le permis de conduire et être en capacité d’assurer l’astreinte.
Ayant acquis une expérience d’au moins 5 ans en tant que Technicien de maintenance MTT.
A l’aise avec l’outil informatique et administratif : Mail, GMAO, rapport d’intervention, etc.
La suite du processus de recrutement est le suivant :
1er échange téléphonique avec un.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel;
Prise de décision et information du résultat.
Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? 😉