Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l’expert et un acteur majeur de l’exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multitechnique, des travaux associés et de l’optimisation énergétique de vos espaces.
Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d’offrir à ses clients un service alliant agilité et réactivité.
Steamo croit fermement que la diversité et l’inclusion sont des atouts essentiels qui permettent de travailler dans un environnement à l’écoute des différences, optimisant les potentiels de chacun et contribuant à l’innovation et à l’excellence de notre entreprise. Nous nous engageons également pour une plus grande représentativité des femmes dans nos métiers. Nous encourageons donc les candidates féminines à ne pas hésiter à postuler à nos offres.
Pour en savoir plus sur Steamo, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.steamo.fr/
En tant que Building Manager Itinérant, vous êtes en charge du pilotage de plusieurs sites régionaux.
Vous êtes basé sur un site de référence (Lyon) et vous êtes mobile sur votre périmètre régional (grand déplacement). Vous organisez vos déplacements sur les autres sites de votre pôle, selon les priorités opérationnelles.
Vous travaillez au sein d’une équipe de team leader répartis sur l’ensemble du territoire France et qui pilotent chacun une région.
Positionné(e) chez notre client et reportant au Directeur général adjoint, vous êtes responsable localement de nos prestations pour notre client. Vos missions sont les suivantes :
- Gérer et encadrer quotidiennement une équipe pluridisciplinaire
- Piloter les prestataires sur site et garantir notre qualité de service sur des prestations de propreté, réception, maintenance multi technique, factotum, sécurité, espaces verts…
- Assurer la relation directe avec la Direction Client (Direction générale, RH, Services Généraux...)
- Informer de façon permanente le client, participer à des comités de suivi.
- Piloter et suivre la bonne réalisation des prestations
- Travailler au bien être des occupants dans leur entreprise
- Faire vivre la communauté sur le site
- Faciliter les liens et échanges entre tous les acteurs de la communauté
- S’assurer que les demandes clients et occupants soient traitées dans les délais.
- Procéder à des contrôles qualité
- Assurer la tenue d’indicateurs clés de l’activité, à travers divers reporting et tableaux de bord
- Veiller à l’évolution des prestations et mises à jour des procédures
- Être garant de la bonne application des consignes de sécurité, de sûreté et environnement.
Une première expérience acquise dans la gestion de site.
Posséder impérativement le permis de conduire et être en capacité d’assurer l’astreinte.
A l’aise avec l’outil informatique et administratif : Mail, GMAO, rapport d’intervention, etc.
Bon relationnel client, rigoureux, capacités d’adaptation.
La suite du processus de recrutement est le suivant :
1er échange téléphonique avec un.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e RH;
Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel;
Prise de décision et information du résultat.
Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? 😉