Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l’expert et un acteur majeur de l’exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multitechnique, des travaux associés et de l’optimisation énergétique de vos espaces.
Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d’offrir à ses clients un service alliant agilité et réactivité.
Rattaché au Responsable de pôle d’un des plus importants contrats de l’activité Maintenance Multitechnique, vous coordonnez l’ensemble des prestations techniques de votre équipe en matière de Chauffage, Ventilation, Climatisation (CVC), Electricité, Plomberie, etc.
Sur le plan technique :
Être en capacité d’effectuer les rondes techniques et les relevés / contrôles fluides mensuels
Être en capacité de réaliser l’entretien préventif et les interventions curatives des installations techniques
Manager l’activité des techniciens affectés au site
Réception et dispatching des demandes d’intervention
Suivi de la bonne réalisation des interventions
Piloter les prestataires extérieurs et les organismes de contrôles réglementaires
Sollicitation, organisation des interventions et accueil des sous-traitants
Assurer la communication directe avec le client sur tous les sujets relatifs au contrat et être en capacité de gérer des situations de crise, si nécessaire
Sur le plan administratif :
Assurer la communication directe avec le client (mail, réunion, rapports) sur tous les sujets relatifs au contrat et être en capacité de gérer des situations de crise, si nécessaire
Rédiger les rapports d’activité et gérer le suivi des indicateurs afin de proposer les plans d’optimisation
Garantir le bon fonctionnement et utilisation du module de gestion des demandes d’intervention (GMAO, GTB, GTC, etc.)
Sur le plan financier :
Porter la responsabilité du contrat de maintenance multi-technique :
Etablissement des devis, voire création des commandes sous NAVISION
Maîtrise des marges et des coefficients contractuels
Assurer le développement du CA par la vente de travaux (aménagement, améliorations, renouvellement d'équipements, etc.) et l'élargissement du périmètre des activités
Issu(e) d’une formation supérieure, vous connaissez l’univers de l’environnement de travail, vous avez une expérience significative dans le pilotage de prestations multiservices et vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d’un centre de profit. Vous maîtrisez la relation client et la gestion d’un compte d’exploitation.
Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service et de l’hospitalité. Leadership, aisance relationnelle, disponibilité, organisation et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous aimez le travail d’équipe et le challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.